TrĂšs franchement je n'ai pas les mots pour vous dire Ă quel point le chirurgien a gĂąchĂ© ma vie. 1 ans d'attente avant une ligamentoplastie parce qu'il faut ''renforcer''. Je passe sur la table et je remarque avec ma kinĂ© Ă©normĂ©ment de douleurs, aucun mĂ©decins n'y a prĂȘtĂ© la moindre intention pendant 7 mois (qui a commencer aprĂšs les 4 mois aprĂšs opĂ©rations), et j'ai dĂ©couvert par une irm que mon cartilage partait en live. Le chirurgien n'a pas voulu me rediriger pour des infiltrations il a laissĂ© libre choix Ă mon mĂ©decin gĂ©nĂ©raliste qui Ă©tait au passage Ă©tonnĂ© de ce dernier, il a mĂȘme pas pris la peine de regarder l'irm, juste la conclusion. J'ai Ă©tĂ© voir un autre chirurgien pour avoir son avis, et telle n'a pas Ă©tĂ© la surprise de voir que le chirurgien a percĂ© trop prĂšs du cartilage et que ça a pĂ©tĂ©, ainsi que de nombreuses lĂ©sions cartilagineuse du Ă mon accident Ă©galement. Mon chirurgien actuel m'a montrĂ© de fond en comble toute la casse.
Heureusement qu'à Beaune m'ont fait découvrir la vérité parce que je l'aurait jamais sut.
Aujourd'hui j'ai également découvert que je devais me reconvertir professionnellement, car mon genou n'allais pas tenir jusqu'à mes 40 ans, j'en ai 27... Pour que mon genou aille mieux je suis obligé de limiter mes déplacements et sûrement passer par plusieurs opérations...
Les seules personnes que je remercie là bas ce son les infirmiÚres et les anesthésistes pour leurs temps à m'avoir rassuré et combler de bonheur à chaque mots. Eux méritent bien plus que de simples regards.